Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33264
? | 1 film ou 1 série à regarder : Parcs Nationaux -
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

o5KfujTNUy3Qw2fWKO5LIAdWfNTrAsweU0I95kELqWxRH8tpKj_n9XdZa34lCQyOV3sO75WKYVXc8D2Bx78sCwj0I9dm-_UqH_OCrFehewIPcmeAgWy5Uz0g6tyO-Zuq6EoiISru

Hello ! Il est temps de vous proposer de quoi passer son samedi soir comme il se doit ! Et pour se faire, quoi de mieux que de visionner une série documentaire racontée par une très grande personnalité politique ? Je vous laisse lire et regarder ! ?

loWFRcZRKqD8mPM_H7pHKBxUOsC5kljW6FfsDfzggEuuUOnQKTiMnT8iBvaF7kEP3AsldyAUo4h1TGLoNAvaQ5HSEThgR4U6xPBwrT3L9HiELHVulvV_a8PxKgFMpjN-1ILKTgt9

PARCS NATIONAUX 

CES MERVEILLES DU MONDE 

sAqDmEbe067-YsRSLBKdKIyNSf_zgqKka4otd8vp0NVWxhWWG6C_amqn8p9R4eJm5y5FPVRERVwceqS96QTjwwC7N_XN2nh85agB3rpQgHCNWEg1SSGv9voGpTUbP0n6XE9ph_tG A voir sur Netflix !

Vous aussi aimez ces fameuses séries à la fois sur la nature, avec de grands espaces somptueux ? Découvrir des lieux reculés, voire parfois inimaginables … Et bien, j’ai pioché pour vous, une série documentaire assez récente et présentée par l’ancien président américain Barack Obama !

Tous ces lieux vous sont non seulement mis à travers un écran mais vous pouvez (je vous le souhaite), les inscrire dans vos carnets de voyage et les visiter ! 

Un véritable dépaysement ! C’est le genre de documentaire à vous bercer et laisser défiler les images, je vous l’accorde !

J’espère que ce résumé vous donnera envie de vous laisser emporter vers des lieux qui vous sont encore très certainement inconnus, et que vous apprécierez beaucoup !

C’est à voir sur Netflix ! Bon visionnage ?

254 vues
Aytel
232 messages
Il y a 3 ans

bonne idée

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Oui

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer